Je me lance

Bonjour vous !

Pour ce premier article, je vais faire court. Il me passe plein d’idées dans la tête mais je veux faire simple.

Pour commencer, je vais me présenter. Lyonnaise fraîchement débarquée à Clermont-Ferrand, bientôt la trentaine, très gourmande, fan de cuisine, addict aux voyages et au shopping (mais j’essaie de me calmer à ce niveau-là) et plein d’autres choses !

Pour vous parler de ce blog, je ne sais pas encore exactement ce que je vais publier ici. Sûrement vous parler de mes premières impressions sur ma nouvelle région, de mes coups de cœur auvergnats, de cuisine, de voyages, et tout un tas d’autres choses qui me font chavirer.  

Me voici donc devenue blogueuse, bienvenue dans mon univers.

Au fait, moi, c’est Charlotte 🙂

Laisser un commentaire

